Don du Groupe INOVIE et de sa filiale Inovie Labosud aux Lions club pour les enfants
Avec la reprise de l’épidémie ces dernières semaines, l’association Lions Club Montpellier La Séranne n’a pas pu organiser son exposition caritative prévue du 4 au 11 décembre dans la salle Pagezy.
Labosud et le Groupe Inovie ont décidé de faire un don pour soutenir l’engagement de l’association. L’association vient en aide aux enfants victimes de maltraitance.
Depuis maintenant plus d’un an et demi, le laboratoire Labosud, membre du Groupe Inovie, assure un rôle clé dans la lutte contre la crise sanitaire et la propagation du COVID-19. Ainsi, nous proposons notamment des dépistages tous les jours dans la salle Pagezy, mise à disposition dans ce contexte par la Mairie de Montpellier.
Le contexte marqué notamment par la reprise de la circulation du virus SARS-CoV-2 a entraîné l’annulation de l’exposition caritative « DE L’ART POUR LA VIE » et du concert organisé salle Molière, par le Lions Club Montpellier La Séranne.
Ces deux événements avaient pour objectifs de récolter des fonds pour « l’ENFANCE EN DANGER ». Ceux-ci devaient être entièrement reversés au Centre Hospitalier de Montpellier (CHU), par l’intermédiaire du Fonds Guilhem. Cela avait pour but d’aider financièrement le service des urgences pédiatriques, responsable de la prise en charge médicale et sociale des enfants victimes de maltraitances.
Pour soutenir cette cause et suite à l’annulation de l’exposition en raison du contexte sanitaire et de l’occupation de la salle Pagezy, les professionnels de santé du laboratoire Labosud et le Groupe Inovie ont pris la décision de faire un don qui sera intégralement reversé au CHU de Montpellier.
Cette cause majeure peut être soutenue par tous ceux qui le souhaitent en contactant directement le Lions Club Montpellier La Séranne :
Madame Marie-Thérèse OURGAUD, Trésorière,
345 Montée des Chênes
34980 MONTFERRIER SUR LEZ
(Tél. 06 60 62 70 05, jjourgaud@yahoo.fr)